Voyager, découvrir tout simplement
Home
 

Que faire lors d’un séjour à Bali ?

Bali fait partie des innombrables îles composant l’archipel d’Indonésie. Cette merveilleuse destination touristique propose différentes activités amusantes, relaxantes ou nocturnes. Elle met également à votre disposition de nombreuses plages pour vous reposer ou pratiquer divers sports. Cette contrée vous réserve une grande histoire avec un riche patrimoine naturel et culturel.

Les sites historiques incontournables à Bali

Si vous souhaitez à la fois profiter d’une vue magnifique sur l’océan et enrichir vos connaissances, vous n’avez qu’à visiter le temple d’Uluwatu. Ce temple situé à Pura Luhur, sur la péninsule de Bukit, tout au sud de Bali, est perché sur une falaise. Le temple d’Ulun Danu au bord du lac Bratan fait partie des lieux incontournables de l’île. Son cadre est composé de paysages ahurissants avec un fond de montagnes. Au temple de Tanah Lot, vous trouverez des pèlerins en quête de sérénité.

Les autres activités à faire

Pour les amateurs de vie nocturne, Kuta Beach saura les satisfaire. Ce lieu regorge de bars et de clubs adaptés à tous les goûts et à chaque budget. Au cas où vous souhaiteriez voir de plus beaux endroits, faites un saut à Seminyak, une ville toute proche. Vous avez déjà entendu parler du Kopi Luwak ? À Bali, ne manquez pas de goûter ce délice mondialement connu et si particulier.

Le surf, la randonnée…

A Kuta Beach, vous pouvez vous adonner aux séances d’apprentissage (pour les débutants) ou à la pratique (pour les plus aguerris) de surf. L’absence de corail facilite la pratique de ce sport. Vous n’avez pas encore vu des dauphins sauter hors de l’eau ? Ou souhaitez-vous encore en voir ? En allant du côté de Lovina Beach, vous ne manquerez pas de voir ces mammifères. Il vous suffit de mener votre embarcation dès l’aube. Envie de vous dégourdir les jambes ? À l’est de Bali, le volcan Batur à Kintamani comprend un trek sur une altitude de 1700 mètres.

16 janvier 2019 This post was written by Categories: Carnets de voyage No comments yet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Top