Voyager, découvrir tout simplement
Home
 

3 endroits incroyables à Hawaï

Hawaï est une destination de rêve pour les amoureux et pour les passionnés de sport extrêmes. Cette île renferme des sites intéressants à découvrir absolument lors de son séjour. Ne quittez pas Hawaï sans avoir découvert les endroits atypiques de cette île paradisiaque.

hawaii-839801_960_720

Le parc national des volcans

Le parc national des volcans d’Hawaï fait partie du patrimoine mondial depuis 1987. C’est l’un des deux parcs nationaux des États-Unis. Ce site comprend deux volcans : Le Manua Loa (le plus haut volcan du monde) et le Kïlauea. Comme ces derniers sont toujours actifs, certains secteurs dans le parc sont inaccessibles, voire même interdits sauf sous autorisation. La formation géologique, la faune (oiseaux rares et espèces endémiques) et la flore (forêt de fougères géantes) sont à découvrir absolument dans ce haut lieu naturel.

La piscine de la mort

La piscine de la mort à Hawaï est considérée comme le lieu de baignade le plus dangereux du monde. En quelques minutes, une grosse vague ou un courant surpuissant peut s’abattre sur la piscine. Malgré ce fait, beaucoup de personnes viennent s’y aventurer. En effet, c’est un site remarquable offrant un panorama exceptionnel sur ses alentours. Cet endroit se trouve sur l’île de Kauaï. Ce site est implanté devant un panorama merveilleux.

La vallée de Waipi’o

La vallée côtière de Waipi’o se trouve sur le versant Nord-Est du volcan Kohala, et débouche sur l’océan Pacifique. Elle est entourée par des parois d’environ 600 mètres de hauteur. Cette vallée a servi de décor pour la dernière scène du film de science-fiction « Waterworld ». C’est un site spectaculaire qui abrite des cultures de taro, un enchevêtrement de jungles, diverses plantes à fleurs et des cascades. L’exploration du site doit s’effectuer à pied en raison de sa piste étroite.

4 novembre 2016 This post was written by Categories: Amérique du NordCarnets de voyage No comments yet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Top