Voyager, découvrir tout simplement
Home
 

3 ranchs américains pour un séjour inoubliable

Le Far West américain implique la vie avec les chevaux, le bétail, les cow-boys… Lors d’un passage dans cette partie des USA, on ne peut résister à l’idée de vivre comme au bon vieux temps des pionniers et des anciens habitants. Ce séjour promet d’être des plus authentiques.

Le Rockin’R Ranch

Ce ranch figure parmi les plus populaires de la partie sud-ouest des USA. Il se situe à une heure de voiture seulement de Bryce Canyon. Ce ranch fait partie des parcs les plus visités des Etats-Unis. Sur place, on peut s’adonner à différentes activités : équitation, lancer de lasso,  tir à l’arc, danse country… La décoration locale rappelle le vieux Far West.

Le Goosewing Ranch

Le propriétaire de ce ranch est originaire de la Bourgogne, et on y parle bien le français. Ce lieu idyllique se trouve sur le chemin du parc de Grand Teton et d’Yellowstone. Son paysage sauvage lui vaut toute sa splendeur. Tout en étant situé à 2400 m d’altitude, cet endroit est connu pour ses animaux : wapitis, bisons, antilopes, élans, ours, loups… L’on pourra y pratiquer de nombreuses activités telles que des travaux de ranch, de la pêche, du rafting, des feux de camp, etc.

Le Sorrel River Ranch

Si l’on est habitué au luxe, il est recommandé de se rendre au Sorrel River Ranch. Cet endroit magnifique se situe près des Canyonlands et de l’Arches National Park. Le cadre naturel et les rives du Colorado toutes proches font le charme de ce lieu. Pendant le séjour, on peut faire des ballades à vélo en montagne, des excursions en 4×4 ou observer les étoiles. Le SPA, le canyoning et la montgolfière font également partie des distractions proposées. Sur place, la cuisine délicieuse et raffinée ne sera pas sans reste.

30 octobre 2019 This post was written by Categories: Amérique du NordCarnets de voyage No comments yet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Top
Arobase | Blog des pros | Services pro