Voyager, découvrir tout simplement
Home
 

Découvrez les merveilles de la Serbie

La Serbie est devenue au cours de ces dernières années l’une des destinations les plus prisées en Europe. Les touristes sont particulièrement séduits par des paysages magnifiques, une histoire riche et les délicieux fromages serbes. A Belgrade, une ville trépidante, on fait la fête de jour comme de nuit et on y découvre des architectures impressionnantes.

Découverte nature

La Serbie est la destination idéale pour se connecter avec la nature dans les parcs nationaux de Kopaonik et de Zlatibor. Ils vous donneront l’occasion de pratiquer des sports d’hiver et de vous évader l’été dans des paysages montagneux. Le parc national de Tara abrite des gorges qui sont surplombées par des collines karstiques boisées. Dans le sud du pays, Devil’s Town offre un spectacle géologique offrant des formations rocheuses étranges. En été, le Danube est l’endroit le plus prisé des nageurs.

Voyage ferroviaire

Lors de votre voyage en Serbie, il est fortement conseillé de prendre le train de Belgrade à Bar au Monténegro. Vous serez sûrement fasciné par des paysages aux multiples facettes. Mais avant de partir, une promenade dans la capitale est recommandée afin de découvrir un mélange éclectique d’architectures allant des bâtiments du XIXe siècle aux structures Art nouveau. Votre voyage dans le passé se poursuit dans la forteresse dominante de Kalemegdan, dans le parc de Kalemegdan.

Une île à visiter

Belgrade ne finit pas d’impressionner les visiteurs avec ses églises orthodoxes aux façades colorées et à ses places pittoresques. Au sud de la capitale, vous pouvez visiter l’île d’Ada Cinganlija qui abrite des plages idéales pour la baignade et les activités nautiques comme le ski nautique, le canoë-kayak, l’aviron, etc. Ada Cinganlija est également un véritable sanctuaire de la nature pour ceux qui veulent découvrir la faune et la flore.

24 avril 2019 This post was written by Categories: Carnets de voyage No comments yet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Top
Mag Auto Moto | Guide d'achat du web | Generalia