Voyager, découvrir tout simplement
Home
 

Des vacances entre Gard et Gardon

Les Cévennes représentent un territoire exceptionnel qui offre un patrimoine naturel préservé et époustouflant. Si vous préférez vous éloigner des plages bondées et des foules, la région vous accueillera avec plaisir pour vous permettre de découvrir paysages et activités originales.

Le Gardon passe sous le pont du Gard

Des vacances entre Gard et Gardon

Le gardon peut être un petit poisson mais dans le Gard, c’est une rivière qui serpente au fond de la vallée de Mialet. Dans cette forêt cévenole, vous profiterez des activités de plein air en parcourant en famille un circuit accrobranche.

La vallée du Gardon s’ouvre à vous à bord d’un authentique train à vapeur sur un circuit de 13 km qui vous emporte de tunnels en viaducs. La région regorge de sites remarquables à l’image du pont du Gard qui vous enchantera. Non loin de Mialet, les grottes de Trabuc renferment le mystère des 100 000 soldats, une formation géologique semblable à une armée au garde à vous, mystère encore non résolu.

 

Un camping nature dans les Cévennes

Le Parc national des Cévennes est un lieu de villégiature où les amoureux de la nature trouveront leur bonheur. Entre monts et forêts, le département du Gard offre des paysages absolument fabuleux où serpentent des rivières au fond des vallées. Trouver un camping dans les gorges du Gardon est particulièrement tentant pour passer d’agréables vacances. Le camping Les Plans est situé idéalement en bordure du Gardon avec une plage privée pour votre tranquillité. Pêche et baignade vous raviront sous le soleil chaud et radieux de la région Languedoc-Roussillon. Ce camping du Gard est un véritable petit coin de paradis à découvrir en famille et vous apprécierez les emplacements herbeux et ombragés ou les locations.

6 octobre 2015 This post was written by Categories: Europe No comments yet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Top
Cliquer C Trouver | Ma boutique online | www.11bis.fr