Voyager, découvrir tout simplement
Home
 

Dubaï : une destination qui ne ressemble à nulle autre

Avec ses immeubles ultramodernes, on a vite oublié que Dubaï, la capitale des Émirats Arabes Unis a été autrefois une petite ville de commerçants. Aujourd’hui, elle figure sur les plus belles cartes postales du monde. Que ce soit en matière d’hébergement, de restauration ou de tourisme, Dubaï a beaucoup à nous offrir.

Que découvrir à Dubaï ?

Forte de ses nombreux attraits touristiques, cette ville arrive à accueillir plus de 10 millions de touristes par an. En plus de ses grands hôtels luxueux, elle possède également de nombreux sites touristiques tels que la mosquée du Jumeirah, le parc aquatique Wild Wadi, le Zoo sous-marin et le musée de Dubaï. Diverses activités sont praticables à Dubaï : le surf, le golf, le spa et bien d’autres encore. En venant à Dubaï, vous aurez également l’occasion de déguster des plats culinaires internationaux.

 

 

Burj Al Arab : un des hôtels 7 étoiles du monde

Situé sur une île artificielle près de Jumeirah, l’hôtel en forme de voile « Burj Al Arab » représente un grand pilier pour le secteur touristique de Dubaï. Avec son architecture spectaculaire et futuriste, il est devenu le symbole de Dubaï. Doté de 202 chambres et de 6 restaurants, il offre les meilleurs services d’hébergement et de restauration du monde. Cet hôtel propose également de nombreuses activités ainsi que plusieurs divertissements consacrés aux familles. Vous pouvez vous offrir une nuitée à partir de 1714 euros.

Des évènements à ne pas rater

Les vacances à Dubaï ne limitent pas par un séjour dans un hôtel de luxe et des visites de sites historiques. Profitez également ses nombreux évènements culturels, dont nous allons en citer quelques-uns :

  • Le salon d’art SIKKA
  • Les journées du design de Dubaï
  • Le festival du patrimoine d’Al Marmoom
  • Le Holi-Hai
  • La coupe du monde hippique
  • L’art du monde de Dubaï
  • Le festival gastronomique
  • Le festival de film international

28 avril 2018 This post was written by Categories: Carnets de voyage No comments yet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Top