Voyager, découvrir tout simplement
Home
 

Des îles paradisiaques pour des vacances de rêve

Envie d’évasion, de détente et de farniente ? Choisissez entre ces trois destinations paradisiaques pour des vacances de rêves : l’île Phi Phi, les Maldives ou la Guadeloupe. Chacune d’elles a ses propres atouts pour combler vos attentes : plage, cocktails, coucher du soleil, baignade…

Les îles Phi Phi en Thaïlande

Admirez la beauté enchanteresse des îles Phi Phi ! Cette destination n’a qu’un seul but : faire de vos vacances, un moment inoubliable. Ces sont des petits archipels de Thaïlande situés dans la mer d’Andaman, au large de la province de Krabi. L’île Phi Phi Don est la plus grande et la plus animée. Elle se trouve au nord. Au sud, à l’abri d’une crique rocheuse, l’île Phi Phi Lee est inhabitée. Cette dernière regorge pourtant de merveilleuses plages aux sables fins et une mer avec une eau cristalline.

Les Maldives

Envie de passer ses vacances dans l’Océan Indien ? Les Maldives se situent près de l’équateur. C’est un archipel constitué de 1190 îles de corail qui se sont formées aux alentours de 26 atolls. Vue de haut les îles se regroupent comme un collier de perles dans l’océan. Elles accueillent les vacanciers dans un cadre exceptionnel : plage de sable blanc, eau chaude à la fois cristalline… De plus, plusieurs activités sont possibles sur place : plongée, sports nautiques ou séance de spa…

La Guadeloupe

La Guadeloupe ! Ce nom rappelle un lieu magnifique propice à la détente. Cette petite île se trouve dans l’archipel des Caraïbes (ou Antilles), entre le tropique du cancer et l’équateur. Elle fait partie des destinations les plus prisées pour la splendeur de son paysage et les activités sportives qui y sont proposées. Cocotier, plage, cocktail… voilà un décor parfait pour se relaxer sous le soleil. Les amateurs de plongée seront également satisfaits en découvrant ses richesses sous-marines.

23 février 2017 This post was written by Categories: Tous Nos Articles No comments yet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Top