Voyager, découvrir tout simplement
Home
 

Les destinations pour séjourner dans des hôtels sous-marins

En quête d’une nouvelle aventure pour votre prochain voyage ? Optez pour des destinations où vous découvrirez le monde sous-marin des eaux turquoise dans votre chambre d’hôtel. Il ne s’agit pas de dormir derrière une verrière avec des milliers de litres d’eau au-dessus, non ! Il s’agit d’un séjour réel immergé sous la mer. Des expériences à tenter !

Le Water Discus aux Maldives

Water-Discus-Hotel-002Un vrai « Trésor architectural », le Water Discus situé aux Maldives ressemble à un vaisseau issu de Star Trek. Il comporte deux parties, l’une est visible à 7 mètres au-dessus de la mer et l’autre enfoncée 5 mètres sous l’eau. Cette structure fabuleuse vous permet de découvrir le monde sous-marin d’une façon particulière. Un hôtel vraiment hors du commun, le Water Discus est composé de 21 chambres, d’un bar, et d’un centre de plongée sous-marine. De plus, il possède une piste d’atterrissage pour hélicoptères.

La Manta Resort, Pemba Islan au Zanzibar

o-MANTA-570Située sur l’île de Pemba à Zanzibar en Tanzanie, la Manta Resort possède la chambre de luxe sous-marine la plus étonnante au monde. L’hôtel est uniquement accessible en bateau, mais le trajet ne dure que deux minutes. La chambre sous-marine se trouve au beau milieu du récif corallien où vous y rencontreriez pour de vrai des raies mantas… À première vue, elle ressemble à une île flottante, la vue est splendide et le confort y est au rendez-vous. Un pont est à votre disposition pour vos bronzages ou pour admirer tout simplement la mer d’un autre point de vue.

Le Jules’Undersea Lodge, Key Largo en Floride

d9518ef25ae68e300c3833e96b906ef2Une loge sous-marine qui se trouve aux États-Unis, le Jules’Undersea Lodge doit son nom au fameux roman « Vingt mille lieues sous les mers » de Jules Verne. C’est un ancien laboratoire converti en une véritable chambre d’hôtel très confortable. La chambre sous-marine unique en son genre. La chambre est enfoncée à plus de 6 mètres de profondeur sous l’eau et l’accès est assez aisé si vous êtes fanatique de plongées. En fait, pour parvenir à la porte d’entrée, il faut absolument plonger…

9 mai 2016 This post was written by Categories: Carnets de voyage No comments yet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Top