Voyager, découvrir tout simplement
Home
 

Les Maldives, une destination pour oublier la rigueur de l’hiver

Les îles Maldives, c’est plus de 5 mois de printemps ! Ce haut lieu du tourisme se traduit par une eau de mer turquoise, des plages de sable  blanc, de merveilleux récifs de corail ainsi que de sublimes fonds marins. Grâce à son climat favorable, ce paradis touristique est très prisé.
De plus, il est aisé de dénicher des vols charters en provenance d’Europe !

33505225_f8c4adf3c9_o

Décembre à avril, période idéale pour découvrir les Maldives

Le climat aux Maldives a tendance à se dérégler. Le plus sûr c’est qu’en Décembre jusqu’en Avril, le temps sera beau et sec, c’est la période idéale pour la découverte de l’archipel et passer des vacances inoubliables. De plus, vous pourriez bénéficier d’un tarif spécial offert pour la semaine des fêtes de Noël jusqu’au Nouvel An. Le mois de Mai à Novembre, le temps reste assez chaud certes, mais les nuages et la pluie seront plus importants.

Un paradis tropical pour oublier le froid hivernal

Mieux que ce que vous pouvez imaginer, les Maldives sont synonymes de sable blanc, de cocotiers, une mer d’huile à 28 degrés, des récifs somptueux et des poissons multicolores. En une seule excursion, vous pourriez explorer les fonds marins, visiter plusieurs îles à bord des bateaux traditionnels des Maldives ou les Dhonis. À part les chauves-souris, l’archipel des Maldives ne possède pas beaucoup de faune sur la terre ferme, c’est pourquoi les sites de plongées sont les plus nombreux. Les hôtels proposent eux-mêmes leur site avec les équipements de plongée nécessaires.

Le meilleur logement

Les Maldives possèdent de nombreux hôtels prestigieux avec des services de qualité où vous pourriez passer un séjour de rêve. Parmi eux, le Maafusivaru, un petit coin paradisiaque qui vous fera vivre une atmosphère cosy. L’île-hôtel se fond dans un paysage de végétation très dense. Il propose divers loisirs comme la piscine, une salle de remise en forme, du canoë, planche à voile et des animations le soir. Les clients auront le privilège d’explorer le petit îlot vierge appelé Lonubo qui se trouve en face de Maafushivaru.

 

7 janvier 2016 This post was written by Categories: AsieCarnets de voyage No comments yet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Top