Voyager, découvrir tout simplement
Home
 

Lune de miel : la destination idéale pour chaque période de l’année

La plupart des couples prévoient leurs mariages pendant l’été pour être sûrs que la météo sera idéale. Par contre pour partir en voyage de noces, on peut choisir n’importe quelle période de l’année et être certain qu’il existe toujours une destination idéale pour chaque saison. Vous voulez partir en hiver, au printemps, en été ou en automne ? Les destinations suivantes sont parfaites.

florence-1076151_960_720

Partir en hiver

Avec votre conjoint, vous avez décidé de partir en lune de miel pendant l’hiver. Dans ce cas, pourquoi ne pas choisir les Seychelles ? Une destination de rêve très appréciée par de nombreux jeunes mariés. Vous y passerez des moments inoubliables dans des bungalows flottants. Le soleil est toujours au rendez-vous ! Par contre, si vous avez opté pour un séjour hors du commun, vous aimeriez surement l’Islande. Quoi de plus romantique qu’un doux moment passé avec son amoureux dans un jacuzzi bien chauffé !

Partir au printemps

beach-802061_960_720C’est la saison idéale pour partir en lune de miel au Japon. En effet, durant cette période, le climat y est assez doux et chacun peut passer toute une journée à balader sans avoir à supporter la chaleur. Dans cette localité, le printemps correspond à la floraison des cerisiers. Vous ferez une belle photo avec le paysage romantique qu’offre la saison pour immortaliser vos moments de bonheur. L’exotisme et le soleil levant sont au rendez-vous.

L’été et l’automne

Les saisons préférées de tous : l’été et l’automne. Durant ces périodes, on a le choix par rapport à de nombreuses destinations, mais Écosse demeure la plus prisée. Avec un temps doux et clément, découvrez avec votre époux les nouvelles contrées lointaines ainsi que les kangourous et les koalas de l’Australie. Le Canada est également une destination parfaite pour une lune de miel. Passez des moments de purs bonheurs avec votre conjoint pendant une excursion en bateau où vous aurez l’occasion d’admirer de près les baleines.

5 décembre 2016 This post was written by Categories: Carnets de voyage No comments yet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Top