Voyager, découvrir tout simplement
Home
 

Nos activités favorites dans la ville de Norfolk, Virginie

Si vous aimez les activités outdoor, l’une des meilleures destinations des États unis dont vous ne devriez pas rater est Norfolk. Avec la baie de Chesapeake, l’océan Atlantique et les nombreuses rivières, vous n’êtes jamais loin de l’eau pour vos activités nautiques. Plongez dans l’histoire en visitant le navire de guerre et appréciez une vie culturelle et artistique riche.

Le jardin botanique de Norfolk

Le jardin botanique de Norfolk est un havre de nature non loin du centre-ville et de l’aéroport. Respirez de l’air frais durant une balade dans la forêt, appréciez des jardins colorés en compagnie de vos enfants durant les beaux jours de l’été. Le site abrite plus de 50 jardins thématiques où vous pourrez découvrir une grande variété de plantes. Des excursions en bateau et des visites en tramway sont également proposées pour explorer les lieux de façon ludique.

Explorer le « Wisconsin »

Se trouvant sur le front de mer dans le centre-ville de Norfolk, le Wisconsin est un navire de guerre de la 2nde guerre. Le bâtiment est impressionnant par sa taille et sa présence est tout aussi imposante sur le front de mer de Norfolk. Lancé en décembre 1943, le Wisconsin est impliqué dans des affrontements durant la Deuxième Guerre mondiale, la guerre de Corée et lors de l’opération « Desert Storm » en 1991. Lors de votre visite, découvrez une série d’expositions sur l’histoire et la disposition du navire avec possibilité d’explorer ses différentes parties.

Les activités liées à l’eau

Avec la baie de Chesapeake, l’océan Atlantique et les rivières, Norfolk est propice pour les activités liées à l’eau. La base navale la plus grande au monde se trouve dans la ville. Que vous souhaitiez vous adonner aux plaisirs de la voile, du kayak, de la pêche, de la baignade ou d’une croisière dans le port, Norfolk vous fera vivre une expérience unique de découverte et d’aventure ! Avec vos enfants, prenez le temps de visiter le port, la base navale et une plage de votre choix. Vous n’en serez pas déçus !

 

9 juillet 2019 This post was written by Categories: Amérique du Nord No comments yet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Top