Voyager, découvrir tout simplement
Home
 

Séjour luxe au Pinarello à Porto-Vecchio

L’île de beauté est indéniablement une île de caractère, tant par ses habitants que par ses paysages qui ont su rester sauvage. Mais si votre truc à vous, c’est l’aspect bien-être d’un séjour dans un hôtel de luxe, j’ai un bon plan qui vous emmènera près de Porto-Vecchio dans un hôtel quatre étoiles.

 Le Pinarello, hôtel 4 étoiles à Porto-Vecchio

Porto-Vecchio, version grand standing

Venir visiter la région de Porto-Vecchio et de Bonifacio est toujours une expérience enrichissante et extrêmement sympathique : plages de sable fin, soleil presque permanant, eau turquoise… Difficile de se dire que l’on est si près de la métropole tant les lieux semblent faits pour la découverte et le farniente.

Mais pour profiter d’une expérience inédite et s’offrir un séjour vraiment inoubliable, rien ne vaut un hôtel de grand standing. Je conseille donc un hôtel corse de Porto-Vecchio : le Pinarello. Les pieds dans l’eau, donnant sur la plage du même nom, le Pinarello est un hôtel qui porte bien ses quatre étoiles.

Déjà, les environs sont splendides : l’hôtel donne directement sur la plage du Pinarellu, l’une des plus belles plages des environs de Porto-Vecchio. Les clients de l’hôtel peuvent ainsi profiter d’une plage aménagée, équipée de transats et de parasols pour pouvoir profiter du soleil corse sans se poser de question. Il est aussi possible de déguster quelques boissons fraîches pendant ce temps. C’est aussi l’occasion de profiter des nombreuses activités proposés sur la Méditerranée : sortie en bateau avec skipper, location de matériel, découverte du patrimoine…

L’hôtel est également équipé d’un espace détente et bien-être où vous pourrez vous abandonner aux soins du corps ou profiter d’un hammam relaxant dans un cadre absolument zen. Vous pourrez ensuite vous laisser aller à une séance de yoga face à la mer à moins que vous ne préfériez opter pour un cours d’aquagym dans les eaux turquoise de la Méditerranée.

 

Du côté des chambres

Pour votre séjour, vous pourrez faire votre choix à travers les différentes offres proposées par le Pinarello. Chambres et suites avec vue sur la mer sont bien entendu au programme. Dans un cadre lumineux et charmant, vous pourrez admirer le spectacle du soleil se levant par-dessus la baie tranquille et suivre les bateaux au gré des vagues.

Mais si vous cherchez plus qu’un hôtel, le Pinarello propose une offre originale et très pratique : des appartements avec jardin privatif et cuisine équipée. Vous pourrez ainsi vous sentir comme chez vous, la mer et le soleil en plus. Un appart-hôtel corse digne de ce nom, ce n’est pas tous les jours que l’on a l’occasion d’en voir et il serait bien dommage de ne pas en profiter.

Une fois installé dans ce cadre confortable, il ne vous restera plus qu’à explorer la plage puis la région au gré de vos envies.

26 août 2014 This post was written by Categories: Bons Plans Tagged with:
1 comment

One Response to “Séjour luxe au Pinarello à Porto-Vecchio”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Top