Voyager, découvrir tout simplement
Home
 

Un séjour à Pattaya : que faire ?

La station balnéaire de Pattaya se situe dans la province de Chonburi, sur la côte est de la Thaïlande. Cette localité bénéficie d’une renommée mondiale grâce à ses plages et à l’ambiance qui y règne. Les touristes de tout âge affluent du monde entier pour découvrir ce lieu unique en son genre. Si vos passez dans ce haut-lieu du tourisme, voici quelques idées sur les activités à faire.

Que faire à Pattaya ?

Ce lieu paradisiaque offre de nombreux sites exceptionnels comme l’Underwater World Center, le plus grand aquarium du pays. Ce complexe comprend pas moins de 4000 animaux marins avec un tunnel de verre long de 105 m. Si vous souhaitez sortir en famille, sachez que cette cité abrite un parc animalier : le Siricha Tiger Zoo. Outre les activités proposées par chaque hôtel, vous aurez l’occasion de vous adonner au golf, aux divers sports nautiques comme le snorkeling, le water ski, le windsurf ou à la pêche… Vous aurez également l’occasion de pratiquer le bungee jumping et le go-karting.

 

 

Découvrir Pattaya

Sur le Walking Street, vous trouverez des bars adaptés à tous les goûts. Cette ville propose de nombreuses animations, allant des bars en passant par les restaurants spécifiques (go go bars, beer bars…), jusqu’aux salons de massage. Dans cette ville animée 24h/24, vous vivrez une ambiance chaleureuse et inoubliable. Pour ceux qui recherchent le calme, ils peuvent se rendre sur la plage de Jomtien au sud de Pattaya, un coin paisible. Conseillée aux passionnés d’aventures, l’île de Koh Larn propose différents circuits à découvrir en moto, en minibus ou en moto taxi.

 

 

Quelques infos sur la destination

Pattaya figure parmi la destination la plus prisée du pays. En 1960, cette cité était surtout peuplée de pêcheurs. Aujourd’hui, la ville compte environ 100.000 habitants et les cases anciennes des autochtones ont cédé la place à des hôtels luxueux, à des clubs et à des boutiques. Cette ville touristique se situe à 2 heures de la capitale Bangkok et accueille chaque année des millions de visiteurs. La cité possède de nombreuses infrastructures luxueuses destinées à accueillir tous ces touristes venant des quatre coins du monde.

17 septembre 2018 This post was written by Categories: Asie No comments yet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Top
Chambres Nature | Guide Tourisme | Blog de décoration et peinture pour la maison