Voyager, découvrir tout simplement
Home
 

Un séjour détente et sport en Ardèche

Vous cherchez une destination ensoleillée et sympa pour des vacances d’été de dernière minutes ? Avez-vous pensez au département de l’Ardèche ?

Les activités en Ardèche

La région est idéale pour les vacances, que ce soit le temps d’un week-end ou durant plusieurs semaines. On y trouve de multiples activités de détente et sportives.
La majorité des touristes apprécient tout particulièrement de s’adonner aux sports nautiques dans les gorges de l’Ardèche : kayak, rafting, canyoning… Vous pourrez également faire de la randonnée, de l’escalade, de la spéléologie ou encore de la Via Ferrata.
Le secteur regorge également de lieu de détente (spa, thermes, piscines, etc.) et les amateurs de découvertes historiques aimeront faire la visite des nombreux villages médiévaux (Joyeuse, Saint-Montan, Labeaume…) et châteaux (Largentières, Vogüé, Labastide…).

Retrouvez toutes les activités et les lieux touristiques à ne pas rater sur le portail officiel du tourisme de l’Ardèche en cliquant ici : http://www.ardeche-guide.com/.

Un séjour original

Logo-CAMPOO-fond-blancSi, lorsqu’on pense à l’Ardèche, on s’imagine souvent logés dans un camping basique à deux pas des gorges. Pourtant, il est aussi possible de trouver des hébergements bien plus chics et originaux, tout en profitant des joies du camping. Vous pourrez notamment trouver un camping original avec un logement en pod, tente, cabane ou roulotte, par exemple. Il existe aussi des gîtes et chalets pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes !
Pour trouver des solutions d’hébergement originales et pas chères en Ardèche, nous vous invitons à découvrir le site de Campô Découverte. Celui-ci propose de nombreuses adresses sympas et des tarifs avantageux.

 

26 juillet 2016 This post was written by Categories: Carnets de voyageEuropeVoyager Pratique Tagged with:
No comments yet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Top