Voyager, découvrir tout simplement
Home
 

Un séjour magique à Disneyland Paris

Disneyland Paris est un grand complexe touristique, situé dans le département de Seine-et-Marne, à l’est de Paris. Les visiteurs peuvent s’y rendre via les transports en commun. Proposant de nombreuses activités, ce parc d’attractions attire des millions de touristes chaque année. Et l’engouement des petits et grands n’est pas près de s’estomper. C’est d’ailleurs la première destination touristique d’Europe.

1024px-Sleeping_Beauty_Castle,_Disneyland,_Paris

Les attractions dans le parc

Le complexe comprend 2 parcs à thèmes. Le premier reprend les personnages de Disney (Peter Pan, Mickey, la Belle au Bois Dormant…) et ses mondes enchantés (le Pays des contes de fée, le Labyrinthe d’Alice, etc). Baptisé Walt Disney Studios, le second vous plonge dans les coulisses du cinéma et de l’animation. Le « Golf Disneyland » se subdivise en 3 parcours de 9 trous chacun. Disneyland Paris comprend en outre, une aire de loisirs et de détente appelée « Disney Village ». Cet espace abrite restaurants, bars, boutiques et salles de cinéma.

Les hôtels à Disneyland Paris

7 hôtels sont à la disposition de ceux qui veulent profiter plus longtemps des merveilles de Disneyland Paris. Ils sont catégorisés par thème pour satisfaire les préférences de tout un chacun. Il existe une grande variété de thématiques, allant de l’époque victorienne à la ville de New York, en passant par les parcs nationaux américains ou encore l’Ouest Sauvage. Elles ont été choisies pour souligner l’ambiance féérique de votre séjour.

L’accessibilité du parc

Disneyland Paris est facile d’accès et des infrastructures ont été aménagées afin d’accueillir les touristes. En plein cœur du complexe, la gare de Marne-la-Vallée-Chessy relie le parc Disney et le Walt Disney Studios. Cette gare est desservie par les TGV, les Eurostar. Les RER de la ligne A et d’autres gares parisiennes ainsi que des bus donnent aussi accès au parc. Des navettes Magical Shuttle le relient directement aux aéroports de Roissy-Charles-de-Gaulle et d’Orly. Les visiteurs peuvent aussi s’y rendre en empruntant l’autoroute 44.

28 janvier 2016 This post was written by Categories: Bons PlansEurope Tagged with:
No comments yet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Top
Les lampes tash art | Innocom | Univers des boutiques e-commerce