Voyager, découvrir tout simplement
Home
 

Un voyage authentique au cœur de la capitale indienne, New Delhi

Envie de voyager, changer un peu d’air ou fuir le quotidien ? Envolez-vous pour New Delhi, la capitale de l’Inde. Des monuments historiques, une culture riche et cosmopolite, tels sont les atouts de New Delhi. Un séjour à New Delhi laisse forcément des traces.

New_Delhi_Secretariat

Les sites incontournables

Un voyage à New Delhi, c’est aussi la visite de nombreux temples et édifices religieux comme le temple jaïn de Digambara, le temple sikh Gurdwara Bangla Sahib et ses fresques retraçant la vie des maitres spirituels de la religion, ou encore, plus au sud de la ville, le grand minaret Qutab Minar. La découverte du Temple du Lotus, une remarquable œuvre architecturale considérée comme le Temple mère d’Asie du Sud est également à ne pas rater. Le soir tombé, offrez-vous une petite promenade à travers les jardins de Lodi pour vivre des vacances inoubliables à New Delhi.

Les spécialités gastronomiques

La gastronomie indienne est parmi les plus appréciées dans le monde entier. Ses mélanges d’épices et de divers ingrédients en font une cuisine unique. Lors de votre séjour à New Delhi, vous pourrez gouter des plats des différentes régions indiennes.
Le biryani (mélange de légumes et de viande) ou encore les plats tandoori, viandes marinées au yaourt épicé et cuit dans un four traditionnel sont incontournables.
Coté boisson, le nimbu pani (jus de citron vert sucré), le chaï (thé au lait sucré), le lassi (boisson au yaourt sucré ou salé) sont typique du pays.

Bons plans pour le shopping

New Delhi fera le bonheur des accros du shopping. Des bijoux aux tapis, des vêtements aux chaussures, l’artisanat à pierres précieuses, cette ville regorge de bons plans pour le shopping. On peut y trouver tout ce qu’on cherche : des grandes marques internationales ou des objets d’artisanat en provenance des quatre coins du pays. Au cœur de la ville, Connaught Place, vaste espace circulaire bardé de boutiques et autres magasins de luxe raviront les amateurs de shopping.

25 mai 2016 This post was written by Categories: AsieCarnets de voyageVoyage Culinaire No comments yet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Top