Voyager, découvrir tout simplement
Home
 

Vacances au Lac Léman : pourquoi choisir un camping à Sciez ?

Avec ses 53 km de rives françaises et sa situation unique à la frontière entre la France et la Suisse, le Lac Léman est un site touristique d’exception qui offre de multiples options de séjours. Parmi les nombreuses villes qui jouxtent le lac, la commune de Sciez, située en Haute-Savoie, semble rassembler tous les atouts nécessaires à des vacances réussies. Découvrez pourquoi la réservation d’un hébergement en camping à Sciez paraît être la solution la plus intéressante.

Une destination en bordure du lac

Sciez fait partie des nombreuses villes qui touchent le Lac Léman. En choisissant un camping dans la commune, vous bénéficierez ainsi d’un accès direct aux plages, mais aussi au port de plaisance et à la base nautique. Cette situation idyllique vous permet d’éviter les transports et de profiter pleinement de votre destination de vacances sans perte de temps.

Un grand choix d’activités à Sciez

Louer un hébergement de camping à Sciez vous offre la possibilité d’accéder à tous les sites touristiques et activités de la ville. Cela tombe bien : cette charmante commune de Haute-Savoie en regorge. Ainsi, outre la plage de Sciez, son port et sa base nautique Aqua Leman, vous trouverez sur place bien d’autres possibilités de visites et de loisirs. Les Aigles du Léman (un domaine consacré aux rapaces) et le Parcours Aventure de Sciez font partie des lieux les plus populaires pour des séjours en famille. Vous pourrez aussi faire de la randonnée au Domaine de Guidou ou encore planifier la visite du château La Tour de Marignan.

Camping : une solution parfaite en famille

Le Lac Léman, et en particulier la plage de Sciez-sur-Léman, est une destination adorée des familles pour des vacances conviviales et ludiques. Pour ce type de séjour, le choix du camping s’impose comme l’option privilégiée. En effet, ce type de lieu dispose généralement de structures dédiées aux enfants et vous permet de leur offrir la liberté dont ils rêvent en toute sérénité. De plus, un camping proche du lac vous offre l’opportunité de vous rendre à la plage à pied et de profiter pleinement d’un lieu de vacances ressourçant, entre baignades en pleine nature et balades en montagne.

31 mai 2021 This post was written by Categories: Bons PlansVoyager Pratique No comments yet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Top
Univers des boutiques e-commerce | Je Trouve, Tout en un clic ! | Navi mag