Voyager, découvrir tout simplement
Home
 

Escapade nature dans un camping de la Drôme 4 étoiles

Pourquoi visiter la Drôme Provençale ?

La Drôme Provençale, splendide région du sud-est de la France, a inspiré plus d’un artiste. Ses paysages uniques, sources de nombreuses découvertes, entrainent du mont Ventoux aux immenses champs de lavande. Les villages perchés sont une des curiosités. Il serait dommage de ne pas profiter de tous les bienfaits de ce lieu d’exception. C’est pourquoi beaucoup choisissent de séjourner dans un hébergement de plein air offrant des prestations supérieures.
Le camping de la Drôme 4 étoiles Garrigon fait partie de ces endroits magiques dont on aimerait jamais partir. Situé dans le Vaucluse, à proximité de Nyons, Valréas et Vaison-la-Romaine, ce beau camping propose des emplacements mais aussi des mobil home au caractère bien particulier, conçus pour des vacances en famille ou entre amis.

Quelles prestations attendre d’un hébergement de plein air à Valréas ?

Qu’il est agréable de se retrouver au bord de la piscine chauffée du camping de la Drôme 4 étoiles Garrigon après avoir parcouru les marchés provençaux, visiter le château de Simiane et réaliser une randonnée jusqu’à la Tête de la Grave… Difficile de tout voir en 1 semaine !
On est bien été comme hiver dans le camping de la Drôme 4 étoiles : les mobil home sont équipés d’une climatisation réversible et de tout le nécessaire pour cuisiner, se reposer et se détendre. Parfaitement adaptés aux besoins d’un camping car, les emplacements sont tous équipés de l’électricité 16A, d’un point d’eau et d’une évacuation eau et égout. Les sanitaires chauffés sont le petit plus qui fait que l’on se ressource rapidement et profondément. Tout est pensé pour que les vacances se déroulent paisiblement, dans un cadre verdoyant et sous le soleil méditerranéen.

25 septembre 2020 This post was written by Categories: Bons PlansCarnets de voyageEurope No comments yet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Top
Deco-Fun | Entre professionnels | Les lampes tash art