La Corée du Sud : un pays qui suscite l’étonnement

Bien que connus pour aimer voyager à l’étranger, on peut supposer que la plupart des Sud-Coréens n’ont pas encore vu tout de leur beau pays. Paysages, attractions, des rizières étonnantes, des plages de sable, des montagnes rocheuses et des sites historiques tranquilles, la Corée du Sud a tout pour plaire.

Monter au sommet de Seongsan Sunrise Peak

Aucun voyage sur l’île de Jeju n’est complet sans une randonnée jusqu’au sommet de Seongsan Sunrise Peak. Ce site du patrimoine mondial de l’UNESCO est également connu sous l’appellation de Seongsan Ilchulbong. Cette montagne est le résultat d’une éruption volcanique qui a eu lieu sur l’île il y a 5000 ans. Ce pic est célèbre grâce à sa large variété de plantes uniques et, comme son nom laisse le supposer, d’une vue magnifique sur le lever du soleil. L’ascension dure une trentaine de minutes.

Plage de Ggotji et les rizières de Darangee Village

Se trouvant à 4 km au sud-ouest d’Anmyeon-eup, cette magnifique plage de couleur crème vous invite à profiter d’une demi-journée de balade. C’est l’endroit idéal si vous souhaitez voir un beau soleil couchant. Parmi les villages emblématiques de la Corée du Sud, vous ne devriez pas manquer Darangee Village. Celui-ci saura vous impressionner avec ses innombrables champs de riz en terrasse disposés sur plusieurs niveaux sur une pente de montagne.

Le pont de Gwang-An

Appelé aussi Diamond Bridge, ce pont de deux étages assure la liaison de Suyeong-gu et Haeundae-gu. Il donne une vue spectaculaire sur certaines plages de sable, montagnes et collines. Le pont de Gwang-An ne dispose pas de zone piétonnière. Cependant, tout le monde peut apprécier une vue surprenante du pont de loin, particulièrement la nuit. Grâce à son système d’éclairage à la pointe de la technologie, il vous offre un spectacle de lumière exceptionnel aux mille couleurs.