Voyager, découvrir tout simplement
Home
 

Les destinations idéales pour une lune de miel de rêve

Après avoir dit « oui » à l’amour de votre vie, envolez-vous dans votre destination de rêve. Passez des moments inoubliables avec votre tendre moitié. Pour faciliter votre choix, voici trois destinations parfaites pour une lune de miel fabuleux.

Au palais Namaskar à Marrakech

love-164277_960_720Le Palais Namaskar est un lieu dépaysant et romantique qui comblera votre séjour en amoureux. Il se trouve au milieu de la palmeraie de Marrakech face aux montagnes de l’atlas. Jardins parfumés, cascades, lacs tous les critères d’un endroit paradisiaque sont réunis au Palais pour satisfaire les nouveaux mariés. En plus de son cadre magique, vos déjeuners peuvent être servis au bord d’une piscine, dans le jardin, ou sur une terrasse privée. Les gourmands ne vont pas résister aux cartes du Chef.

Au cœur de l’océan à Seychelles

Faites de votre séjour, un moment mémorable en passant votre lune de miel à Seychelles avec ses 115 îles. Vous pouvez vous sentir seul au monde avec votre moitié en plein cœur de l’océan. Seychelles est la destination la plus choisie par les jeunes couples. Détendez-vous ensemble sur des plages classées parmi les plus belles du monde. Faites vous bercer aussi par un univers calme tout en baladant en amoureux sur ces sables fins. Un large choix de petits hôtels de charme est disponible avec des possibilités d’activités et excursions sur les collines et montagnes.

Au pays des mille et une nuit à Rajasthan

Après avoir scellé votre union, Rajasthan assurera de prolonger votre moment de joie. Surnommée le pays des rois, Rajasthan est un État du nord-ouest de l’Inde. Votre séjour dans ce lieu magnifique sera plein de sérénité et de découvertes culturelles très riches. Pour vos logements, Taj Lake Palace à Udaipur est une résidence royale qui se trouve au milieu du lac d’Udaipur. Les détentes en spas ne manquent pas à Rajasthan. Dans ce pays quelques points sont à respecter : déchausser dans les temples, couvrir les épaules ou ne pas mettre des habits trop courts.

15 mars 2016 This post was written by Categories: Carnets de voyage No comments yet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Top
Chambres Nature | Guide Tourisme | Mag en ligne - Tout ce qui vous plaît, en ligne